|
Iniciado por guest, 24,oct. 2005 15:21 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 24,octubre 2005 - 15:21 |
J'ai développé une application PPC qui enregistre quelues données dans une base HyperFile. Les enregistrements fonctionnent sans problème, mais à chaque fois, la mémoire utilisé par l'appli gonfle de manière sensible, pratiquement 1Mo, ce qui n'est pas concevable du tout.
Voici le code que j'ai fait pour l'enregistrement:
SI OuiNon(1, "Etes-vous certain de vouloir clôturer ce bon?") ALORS InvBons.auteur = ExtraitChaîne(pAuteur, 1, " - ") InvBons.depot = ExtraitChaîne(pDepot, 1, " - ") InvBons.chantier = ExtraitChaîne(pChantier, 1, " - ") InvBons.type = "E" InvBons.date = DateSys() SI PAS HAjoute(InvBons) ALORS Info("Erreur lors de l'enregistrement.") FIN HLitDernier(InvBons) IDBonTemp = InvBons.ID j = TableOccurrence(TableArticles) POUR i = 1 A j InvArticles.IDBon = IDBonTemp InvArticles.article = TableArticles.article[i] InvArticles.description = TableArticles.Descr[i] InvArticles.quantite = TableArticles.quant[i] HAjoute(InvArticles) FIN Ferme() FIN
Moi je ne vois rien de spécial là dedans, mais il se passe sans doute quelque chose que j'ignore, et comme cela fini par planter le Pocket au point de devoir le reseter, j'aimerais bien régler ce souci...
Merci! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,noviembre 2005 - 10:29 |
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme que toi. je me connecte a un serveur RPC Hyperfile, et je lance une requete, je charge une table memoire et a la fin je mets à jour le fichier sur le serveur distant par rapport aus lignes de la table memoire.
J'ai essayé d'optimiser au maximum les traitements, mais malheureusement, le probleme persiste : plantage total de la machine et obligation de reinitialiser le tout et de reinstaller l'applicatif.
Si tu trouves une solution a ton probleme, ce serait sympa de m'en faire part
Bonne journée
Sam |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|