|
Iniciado por f.dambo, 25,oct. 2005 10:33 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,octubre 2005 - 10:33 |
Bonjour,
nous developpons une appli sur Windev 9 mobile, qui devra être accessible sur PAD. Savez-vous quelle marque , voire quelle reference précise privilégier?
Merci pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,octubre 2005 - 11:46 |
Pour ma part je pense qu'il faut utilise le PCU a 624MHZ d'intel. Ensuite avoir un SDRAM de 64MB. Travailler avec le nouveau Mobile 5.0 de Microsoft. Utiliser le Windev Mobile 10 qui est compatible avec l'environnement Mobile 5.0.
Dell et HP les 2 leaders du Pocket PC offrent chacun un PDA a 624MHZ. Il permettent de travailler sur de grosses applications en WI-FI et en local.
Note: le CPU a 400MHZ est vraiment limite pour de grosses applications. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,octubre 2005 - 16:01 |
En complément à notre ami Braun, je dirais que le milieu de travail, et l'application à servir sont des éléments de choix : Si on travail dans un milieu industriel, avec des possibilités de choc ou de chute, il faut un model "ENDURCI", et se tourner vers "PSC", "PSION, ... S'il faut lire des codes barre, il faut un modele avec lecteur INTEGRE, et non pas un bidule enfiché dans l'emplacement SD. Si le nombre de lecture code barre est important, il faut un model avec "poignée" et "gachette" En intégrant les deux données précédentes, pour lire des codes barre dans une pharmatie, on choisi un OPTICON PHL5200, et si c'est dans un hall de Rungis, on prend un PSION Workabout. La dernière donnée à prendre en compte, c'est les données a saisir (en dehors des codes barre) : Faire de la saisie en production avec un stylet sur l'écran ... c'est quasiment impossible, le stylet, c'est bien pour 2 ou 3 saisies par 1/4 heure. Audelà, il faut un clavier, soit numérique et fonction, soit alpha. Là encore, on va se retrouver avec des modeles industriels de PSC ou PSION. J'ai un faible pour PSION, car c'est une configuration de type "mécano", tu parts de la coque et de la CPU, et tu "construit" ton besoin !, à la fin tu choisi l'OS (CE4.2 ou WM2003), les versions CE5 et WM2005 ne devraient plus tarder.
Si tu veux des conseils ou des adresses de grossite, tu me joins directement _no_spam_a.s.i@laposte.net (sans le _no_spam_)
Gérard
"Fabien DAMBO" <f.dambo@coptim.com> a écrit dans le message de news: 435dd8cf$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
nous developpons une appli sur Windev 9 mobile, qui devra être accessible sur PAD. Savez-vous quelle marque , voire quelle reference précise privilégier?
Merci pour vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2005 - 10:04 |
| |
| |
| | | |