|
Compatibilité WdevMobile 9/Windows CE 5.0 |
Iniciado por francis.duhaut, 04,nov. 2005 10:37 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 04,noviembre 2005 - 10:37 |
Bonjour,
Avez-vous des infos sur la compatibilité des applications Windev Mobile 9 sous l'OS Windows CE 5.0 ou windows mobile 2005.
Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2005 - 13:35 |
Windev Mobile 10 est completement compatible avec Windows Mobile 5.0, lire l'information fournie a ce sujet par PCSOFT. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2005 - 15:02 |
OK mais je dois répondre sur la faisabilité d'une appli avec WindevMobile 9 sous Windows CE 5.0.
La version 10 de windev est attendu pour Décembre en béta donc pas avant Janvier mini avec une phase débug surement.
Je voulais juste savoir si tu avais des applis tournant en Windows CE 5 sans pb.
Slts, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2005 - 16:50 |
Il y a des problemes en particuliers avec la base de registre. De toute facon Windev9 n'a pas ete prevu pour Mobile 5.0 puisqu'il est sorti avant que Mobile 5.0 existe, une appli peut fonctionner mais on n'est pas a l'abri de surprises. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2005 - 15:26 |
Je vous remercie pour cette information je vais le demander a PCSOFT. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2005 - 15:46 |
Salut,
Il existe une DLL que le Support peut vous envoyer pour le lancement d'applications WinDev Mobile 9 sous Windows CE 5.0. Demandez leur ce module par email avec le ?...Requête au support technique.
Précisez la référence : 45065
-- Ed en Ligne
"Francis DUHAUT" <francis.duhaut@fr.enersys.com> a écrit dans le message de news: 436b63e0@news.pcsoft.fr...
OK mais je dois répondre sur la faisabilité d'une appli avec WindevMobile 9 sous Windows CE 5.0.
La version 10 de windev est attendu pour Décembre en béta donc pas avant Janvier mini avec une phase débug surement.
Je voulais juste savoir si tu avais des applis tournant en Windows CE 5 sans pb.
Slts,
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|