|
Iniciado por s.brackez, 29,nov. 2005 16:17 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,noviembre 2005 - 16:17 |
Bonjour,
Il y a t'il des dévellopeurs qui ont dévellopés des appli, utilisant le récepteur interne du HP 6515. Si oui avez vous fait face à divers problemes spécifique à ce pocket ?
Merci de votre retour d'experience. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2005 - 22:42 |
J'ai posé cette même question au support technique. Il semblerait que le manque de cet appareil est qu'il ne supporte pas la norme NMEA. Peut-être qu'il existe une autre interface de sortie pour exploiter les données de longitude et de latitude.
A suivre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,diciembre 2005 - 09:35 |
effectivement, les trames ne sont pas au standard NMEA, elles sont parfois tronqués.... ou il y a une trame supplémentaire la aussi non NMEA.
mais on peut quand meme utiliser le récepteur GPS et ses données, si on s'assure que l'on a des trames complete. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,diciembre 2005 - 09:57 |
Bonjour,
J'ai l'occasion de travail sur le A-GPS du 6515 . Pour information , on peut récuperer les données provenant du A-GPS via le port COM7 avec une vitesse de 4800 bds Certaines trame ne sont pas compatible NMEA mais les trames "utiles" sont exploitables correctement : les trames GPRMC Je vous conseille ce tutoriel : http://ve2.ele.etsmtl.ca/ve2wmg/gps/full/nema.htm
Cordialement
Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|