|
Base de registre sur Pocket PC |
Iniciado por alain.enond, 23,dic. 2005 20:02 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 23,diciembre 2005 - 20:02 |
Bonjour,
Je suppose qu'il y a aussi une base de registre dans Windows Mobile. Existe-t-il une façon de la consulter (de type regedit) ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,diciembre 2005 - 22:08 |
Alain vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je suppose qu'il y a aussi une base de registre dans Windows Mobile. Existe-t-il une façon de la consulter (de type regedit) ?
Merci
Cherche sur internet RegeditSTG Allez, vu que c'est le dernier jour de boulot, je vais te donner le lien direct https://blogs.conchango.com/stuartpreston/files/regeditSTG.zip
Bonnes vacances et bonnes fetes à tous
-- Bon développement à tous Christian
cciochir@ _ at _ cmii.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,diciembre 2005 - 22:11 |
Bonsoir, et bon noël !
Depuis votre application mobile il y a les fonctions registre* du langage. Depuis Windev Mobile il y a l'éditeur de registres accessible dans le menu Outils, c'est en standard !
Elian Lacroix. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,diciembre 2005 - 11:24 |
Bonjour, il y a également un outil livré avec Windev Mobile Depuis le menu outils, WPRegsitre je crois... Il permet de faire toutes les opérations sur la base de registre du pocket...
En espérant vous avoir aidé !
Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,diciembre 2005 - 10:56 |
Bonjour,
J'ai essayé le regeditstd. Il m'affiche les 4 clés de la racine du registre, mais je ne peut rien voir d'autre, est-ce parce qu'il n'y a rien d'autre au départ ou est-ce parce qu'il y aune option qui m'interdit de voir la base de registre.
Merci pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,diciembre 2005 - 15:26 |
Bonjour,
Merci, j'ai réussi à voir la base de registre du Pocket.
Mais y-a-t-il un autre moyen qui permettrait de la consulter quand on est chez le client qui ne possède pas Windev Mobile mais seulement mon application ?
Merci.
A plus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,enero 2006 - 10:02 |
tu telecharge PHMRegEdit ce petit prog que tu trouve facilement sur le net et tu peux consulter ta base de registre et ainsi le modifier bonne prog christophe |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|