|
Inicio → WINDEV Mobile 2025 → ERR : Le fichier physique sur le Pocket PC ne correspond pas à la dernière synchronisation |
ERR : Le fichier physique sur le Pocket PC ne correspond pas à la dernière synchronisation |
Iniciado por ungernn, 18,ene. 2006 13:57 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 18,enero 2006 - 13:57 |
Bonjour à tous,
Je ne viens pas à bout de ce problème et j'ai l'impression que ça fou le bazar dans la synchro...
Je vous expose la situation : Après une synchronisation, dans le fichier de log "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\MonAppli.log" j'ai l'erreur suivante :
"[20060118 120647] PC ERR -->Impossible d'ouvrir le fichier \Microsoft\ActiveSync\Profiles\<NomDuPocketPc>\MonAppli.dat." --> Pourtant le fichier est présent ! Cependant il date du 05/01/2006. J'ai supprimé ce fichier .dat est relancé la synchro... Rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur. Je croyais que ce fichier était recréé si inexistant (?)
J'ai aussi l'erreur suivante, je pense que c'est lié au premier problème :
"20060118 120654] PPC OK Le fichier TVA_TAUX a été modifié sur le Pocket PC" --> Ce qui n'est pas VRAI !!!!
"[20060118 120654] PPC OK Le fichier physique <TVA_TAUX> sur le Pocket PC ne correspond pas à la dernière synchronisation. Création d'une nouvelle synchronisation pour ce fichier." --> Pareils sur tous les fichiers que je synchronise
A quoi est du ce message ? J'ai l'impression que la synchro n'est plus en phase entre le PC et le PPC Comment corriger le problème ?
Est-ce que qq1 a eu le même pb ??
Merci,
Nicolas. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|