|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
bloquage lecture d'un fichier |
Iniciado por jean.mortemsk, 14,mar. 2006 18:57 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,marzo 2006 - 18:57 |
je travaille sous Windev mobile 9
Voila mon message d'érreur:
Le champ 'Table' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré l'erreur Hyper File suivante : ============================= Le traitement 'lecture du 1er enregistrement' ne contient pas de code. ('parcours automatique' est décoché : vous devez soit le cocher soit saisir des codes de parcours) ============================= **********************************************
Informations techniques
Projet : GestionClient
Dump de l'erreur du module <WP90OBJ.DLL> <9.01Bzb>.
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 10085
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
mon code d'initialisation de "Table" à l'air exact: HLitPremier ( VALERO_Statistiques , Client_Donneur_Ordre ) TANTQUE PAS HEnDehors () Table.Client_Donneur_Ordre=VALERO_Statistiques.Client_Donneur_Ordre Table.Nom_Donneur_Ordre = VALERO_Statistiques.Nom_Donneur_Ordre Table.Date_Comptabilisation = VALERO_Statistiques.Date_Comptabilisation Table.Désignation_Article_Livré = VALERO_Statistiques.Désignation_Article_Livré Table.Facture_avoir_financier = VALERO_Statistiques.Facture_avoir_financier Table.Montant_HT = VALERO_Statistiques.Montant_HT Table.NoArticle_Livré = VALERO_Statistiques.NoArticle_Livré Table.Numéro_Pièce = VALERO_Statistiques.Numéro_Pièce Table.Quantité = VALERO_Statistiques.Quantité HLitSuivant ( VALERO_Statistiques , Client_Donneur_Ordre ) FIN la "Table" est une table d'affichage, à la base c'était une table RAD, à laquelle j'ai enlever le parcours automatique Et les données sont bien présentes je peut les visioner grace au WDMap elles ont l'air bien organisées Mon analyse à l'air correct sauf que le fichier ("Valero_Statistiques" importé) en question n'a qu'une clé ("Client_Donneur_Ordre") avec doublons
demande de l'aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|