|
URGENT!!! PB avec WM5 sur ETEN G500 |
Iniciado por jianez, 17,mar. 2006 18:06 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 18:06 |
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si certains ont rencontré des PBs de fonctionnement de leur application Windev en utilisant le composant TTNCOM2 de Tom Tom Navigator 5, avec le nouveau PDAPhone ETEN G500. En fait, mon applicaiton qui foncitonne très bien sur iPAQ hw651x rencontre des couis des plus étranges sur WM5 !
En essayant d'être le plus clair possible, voici le PB recontré :
1. Au démarrage du système, une appli WM10 se charge en mémoire pour enregistrer les coord GPS. Pour ce faire, elle charge les DLL TTNCOM et TTNCOM5 depuis le composant TomTom de Windev. A ce niveau tout se passe bien !
2. ensuite, l'utilisateur peut lancer l'application principale (CRM) qui elle aussi utilise le composant TomTom (donc chergement à nouveau des DLLs) pour par exemple tracer l'itinéraire d'un client. A ce ce niveau pas de PB non plus
3. A ce stade Tout fonctionne "à merveille".
4. Ensuite je ferme l'application principale et je mets en veille le PDA
5. Je le rallume et constate que l'application chargée au démarrage de windows est toujours là et fionctionne très bien.
6. Je relance l'application de CM et là, au chargement de TTNCOM.DLL depuis le composant, le système renvoie une erreur traduite par Windev en "Erreur de chargement de la DLL 'TTNCOM.DLL' Détail de l'erreur système : %1 n'est pas une application Win32 valide"
Je ne comprends pas du tout d'où vient ce PB d'autant qu'il me suffit alors de décharger de la mémoire l'pplication chargée au démarrage et de la relancer pour que tout rentre dans l'ordre !!???
Je sais que ce n'est pas simple à comprendre, mais toute suggestion sera la bienvenue.
Merci de votre attention. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 09:58 |
Apparament, c est la mise en veille du pocket qui pose probleme.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 13:15 |
Salut Stef,
Oui en effet on peut penser ça! J'ai quand même résolu le problème en ne chargeant pas les DLL TTN dans le code d'init du composant , mais en me contentant d'utiliser les fonction API("TTNCOM... A priori cela semble avoir résolu le problème, mais je ne suis pas satisfait de cette solution car les DLL sont systématiquement libérées de la mémoire et si elles ont besoin de stocker des infos, cela rsique de poser problème. Normalement elles ne devraient pas faire ce genre de chose, mais bno, on ne sait jamais...
à suivre donc...
merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 14:13 |
je crois qu un bout de code vu ce forum a l aide d un timer on initialise un compteur windows qui empeche la mise en veille de l appareil.... peut etre....que.... cdl stef |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|