|
CODE BARRE et COMPOSANT FALCON |
Iniciado por winsoft, 10,sep. 2004 13:40 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 10,septiembre 2004 - 13:40 |
bonjour
j'essaye d'utiliser les composants FALCON pour lire un code barre et je n'y arrive pas j'ai importé dans un projet les composants FALCON les procedures type numero de serie pas de soucis par contre je ne comprend pas l'utilisation des procedures pour lire le code barre
voici le code de j'ai saisi
lparam est un entier scode est une chaîne ntype est un entier stResultatScan est composé de sCodeBarre est une chaîne nTailleCodeBarre est un entier nTypeCodeBarre est un enteir FIN SI bOuvrirAccesScanner("DCD1:") = vrai ALORS // ok ca marche FIN SI ActiverTriggerLogiciel() = vrai ALORS // ok activation du scanner SI bLectureAvecAttente() = vrai ALORS // il passe bien par la sauf la premiere fois ou il attend !! dans la doc il est dit que l'on recupere la lecture dans stresultatscan.scodebarre info(stresultatscan.scodebarre) => rien j'ai vu la procedure suivante bRecupereResultatScan(lparam,scode,ntype) Info(scode) -> rien non plus FIN
a qui correspond lparam ? qu'est ce que je ne fait pas bien
ps (le source fourni avec le composant lui marche, mais n'est pas fait pareil, et puis je voudrait bien comprendre!!)
salut et merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,diciembre 2005 - 13:30 |
Voir mes posts : rechercher bRecupereResultatScan() |
| |
| |
| | | |