|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
envoie email gprs via pocket smartphone |
Iniciado por s.brackez, 15,sep. 2004 12:15 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,septiembre 2004 - 12:15 |
bonjour, j'essaye d'envoyer un email via GPRS a partir de mon application... ------------------------------------------------------------------------ Rapport est un entier = NetOuvreAccèsDistant("Orange GPRS") Multitache() SI Rapport > 0 ALORS Erreur("Erreur lors de la connexion", NetMsgErreur(Rapport)) Ferme () RETOUR FIN // ------------------------------------------------- // on envoie le mail Saisie1=Saisie1+CRLF+"Connexion au Serveur " SI EmailOuvreSession("poi@XXXX.com", "XXXXX", "pop3.XXXX.com","smtp.orange.fr") = Vrai ALORS tempo = "userr" SINON Erreur("Impossible d'établir la connexion") GOTO label0 FIN ----------------------------------------------------------------------- mon message "connexion au serveur" apparait.... il se passe 3mn.....tout est figée puis l'erreur..impossible d'etablir la connexion
je suis sur que mes parametre de mon compte pop sont ok de meme que vis a vis de mon abonnement orange sur la messagerie du pocket tout fonctionne.... erreur dans mon code ?
merci SB |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,septiembre 2004 - 12:59 |
alors correction de mon code pour l'envoie... smtp....
----------------------- Saisie1="Connexion GPRS en Cours..." Rapport est un entier = NetOuvreAccèsDistant("Orange GPRS") Multitache() SI Rapport > 0 ALORS Erreur("Erreur lors de la connexion", NetMsgErreur(Rapport)) Ferme () RETOUR FIN // ------------------------------------------------- //Ouverture d'une session SMTP EmailOuvreSessionSMTP("SessionSMTP", "smtp.orange.fr") SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errRésumé)) GOTO label0 FIN //Remise a zéro des variables Email EmailRAZ() //Expéditeur du message Email.Expéditeur="poi@XXXXX.com" //Destinataire(s) du message Email.Destinataire[1]="poi@XXXX.com" Email.NbDestinataire=1 //Pièces jointes Email.NbAttache=0 //Sujet et contenu du message Email.Sujet="NEW MAILS " Email.Message="MESSAGE" Email.HTML="" // envoie EmailEnvoieMessage("SessionSMTP") SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errRésumé)) GOTO label0 FIN //Fermeture de la session SMTP EmailFermeSession("SessionSMTP") // ---------------------------------------- // transfert terminé Saisie1=Saisie1+CRLF+"Fermeture connexion GPRS" Multitache() NetFermeAccèsDistant()
et ca marche.... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|