|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por DUCHENNE SEBASTIEN, 06,ago. 2023 15:12 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
Publicado el 06,agosto 2023 - 15:12 |
Bonjour ,
J'essaie d'ouvrir la boite de dialogue des options d'impressions de Windows et j'ai utilisé le WDAPI avec la fonction PrintDlgA, mais rien ne se passe . Aucune fenêtre ne s'ouvre.
Soit je l'utilise mal , soit il me manque un paramètre , mais je ne vois pas lequel :
Code à, 'l'initialisation de la fenêtre :
//Mettre ces déclarations dans le code d'initialisation (Fenêtre, Projet...) // Cette structure a été générée automatiquement // certains types de paramètres peuvent varier // veuillez vérifier le type des paramètres indiqués ! //********************** Déclaration des structures nécessaires à la fonction de l'API <PrintDlgA> : PRINTDLGA est une Structure lStructSize est un entier //Type C : DWORD hwndOwner est un entier système //Type C : HWND hDevMode est un entier système //Type C : HGLOBAL hDevNames est un entier système //Type C : HGLOBAL hDC est un entier système //Type C : HDC Flags est un entier //Type C : DWORD nFromPage est un entier sur 2 octets //Type C : WORD nToPage est un entier sur 2 octets //Type C : WORD nMinPage est un entier sur 2 octets //Type C : WORD nMaxPage est un entier sur 2 octets //Type C : WORD nCopies est un entier sur 2 octets //Type C : WORD hInstance est un entier système //Type C : HINSTANCE lCustData est un entier système //Type C : LPARAM lpfnPrintHook est un entier //Type LPPRINTHOOKPROC non retrouvé (entier est le type le plus fréquent, mais à VERIFIER) lpfnSetupHook est un entier //Type LPSETUPHOOKPROC non retrouvé (entier est le type le plus fréquent, mais à VERIFIER) lpPrintTemplateName est un entier système //Type C : LPCSTR lpSetupTemplateName est un entier système //Type C : LPCSTR hPrintTemplate est un entier système //Type C : HGLOBAL hSetupTemplate est un entier système //Type C : HGLOBAL FIN //********************** Fin de la déclaration des structures pour <PrintDlgA>
Code sur clic de l'ouverture des propriétés d'impression de l'imprimante :
RetourFonction est un booléen // Type C :BOOL VAR_1_LPPRINTDLGA est un entier // Pointeur sur structure LPPRINTDLGA
RetourFonction=API("COMDLG32.DLL","PrintDlgA",&VAR_1_LPPRINTDLGA)
j'ai essayé de remplacer en dur la variable VAR_1_LPPRINTDLGA par le nom d'une imprimante, mais rien ne se passe.
Je voudrai simplement ouvrir la fenêtre des options d'impressions en fonction d'une imprimante choisis dans une combo.
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|