PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je developpe une application e-commerce en plusieurs langues, ce qui n'est pas un probleme pour les champs puisque webdev le gère parfaitement... Mais pour les bases de d… »
Débuté le 30 aoû. 2003 par
« Bonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire d'inscription du site que je développe sur une adresse mail (hébergé chez wanadoo). Donc, j'utilise la fonction emailouvresession avec to… »
Débuté le 28 aoû. 2003 par
« J'aimerais savoir si quelqu'un connait une astuce que l'internaute puisse sélectionner une ligne d'une zone répétée et ainsi recupérer son indice (afin de la supprimer ou ma modidi… »
Débuté le 03 juil. 2003 par
« Détail de la demande : EN CODE NAVIGATEUR SEULEMENT... Je voudrai pouvoir rendre le fond des zones de saisiesinvisible (DJ_1....Val_1) La zone de saisie marche, comment faire pou… »
Débuté le 29 aoû. 2003 par
« Slt, je veux héberger plusieurs sites sur mon serveur avec 1 seule adresse IP; site1.com et site2.com. J'utilise donc la directive Virtualhost mais lorsque je me connecte sous n'im… »
Débuté le 27 aoû. 2003 par
//hostimage.webdev.info/avatars/default.gif
« Bonjour, Je souhaite ajouter un paramètre onblur dans la balise Body d'une page, mais sans passer à chaque fois par l'édition du fichier HTML généré. Existe-t-il un moyen de faire… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Salut, Je viens d'installer XP sur ma machine de développement. Quand je veux lancer un test de l'application MonAppli, j'obtiens la boite de message suivante : Webdev a détecté … »
Débuté le 22 aoû. 2003 par
« Bonjour à tous Je suis tj sur mon problème de téléchargement proposé à l'internaute. j'utilise le code suivant : fichieraffiche(repertoireweb()+"\MonRep\"+NOM_FICHIER,"applicatio… »
Débuté le 22 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque je veux tester ma page en appuyant sur la touche 'F9', la boîte de dialogue suivante s'affiche : WWAdmin.exe ----------- Mauvaise configuration générale de WebDe… »
Débuté le 13 aoû. 2003 par
« Bonjour à tous, Après avoir tenté de lire les mail de pcsoft.fr.webdev j'ai un peu de mal à trouver des infos concretes pour le téléchargement en dynanique. Je m'explique : je co… »
Débuté le 16 juil. 2003 par