PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis confronté à un problème redondant et aléatoire dans des tables avec colonnes "lien" : certains liens de mes tables se mettent à ne plus fonctionner du tout, et il… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un site dynamique WB9 classique qui fonctionne très bien ! Je voudrai maintenant pouvoir accéder à une nouvelle page (simple affichage d'infos) directement à partir … »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite afficher le contenu d'une page HTML au milieu de ma page webdev. J'ai essayé avec un champ HTML mais la fonction <-- #include file="truc.html" --> ne fo… »
Débuté le 17 nov. 2004 par
« Comment attaquer une Base Oracle en PHP autre que par un driver ODBC ? Message erreur si connexion en ODBC sur select sur 3 tables avec jointure Essai avec le driver de Microsoft… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Etant donné que les les instructions iDestination et iImprimeEtat ne sont pas disponibles en PHP, comment avoir l'équivalent de ce code en php ? //Création du fichier Fichier est … »
Débuté le 05 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Il y a un composant de gestion des traitements dans la LST 54 (avec jauge et gestion des erreurs!!), malheureusement impossible de le faire fonctionner quelqu'un à t'il réussi? l… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Dans une page dynamique, je souhaite passer la valeur d'un champ à une fonction en JavaScript. Dans optimisation du code HTML généré par WEBDEV, tout est décoché (carrément!). Dan… »
Débuté le 04 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un site avec première page dynamique qui permet une connexion par login / password sur le reste du site. J'aimerai que l'on puisse saisir un lien avec le login + pa… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« Bonjour, Le Tour de France des versions 10 s'est terminé hier à Lille. Encore une fois, le record de fréquentation a été battu. Vous pouvez consulter un diaporama sur notre site … »
Débuté le 02 déc. 2005 par
Aucune réponse
« j'aimerais savoir s'il existe une manière SIMPLE de concevoir un site dont les pages s'adaptent automatiquement à la résolution du poste sur lequel il s'affiche? Anne… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
Aucune réponse