PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Mon appli webdev se trouve dans une frame, soit sur le même serveur web, soit appelée par un autre serveur. Lors de certaines transactions, nous avons besoin de passer en mode http… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il peut être intéressant de pouvoir manipuler des données en les conservant dans une zone mémoire. WinDev, WebDev et WinDev Mobile possède un ensemble de fonctions "Mem*"… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« Très pratique depuis la 9, l'url qui est donnée à la fin de la mise en prod de son site pour le tester directement. Ce serait bien de récupérer ce lien (selon dernière prod) pour f… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« Combien de temps faut-il pour réaliser une migration d'un site developper sous webdev 7.0 sur 9.0 ?… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
« bonjour, dans une fenêtre webdev, j'ai un champ de saisie que je pré-renseigne. ce champ de saisie est relativememnt long et j'ai peu de place pour l'afficher. je souhaiterai don… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'importation automatique de log pour les statistiques Voici ce que j'ai saisis Nom du site = nom du projet Adresse = xx.xxx.xxx.xx/nom_pro… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile effectuent par défaut un contrôle de structure à l'ouverture d'un fichier Hyper File. La fonction "HVérifieStructure()" vous permet de rég… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour, J'utilise la fonction droite sur une chaine sur l'événement clic (navigateur) d'un bouton. Quand j'exécute ma page, il met une erreur alors que l'aide dit qu'on peut l'u… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, il s'avère que je n'arrive pas a faire un complete avec des espaces dans une combo ou liste deroulante si je met une lettre ou un chiffre ca marche tres bien :s En winde… »
Débuté le 28 nov. 2005 par
« Bonjour, Désolé mais je reviens à la charge : Sur mon serveur de mail lorsque j'envoie un mail (depuis un client de messagerie) voila ce que cela fait : Connection from x.x.x.x, M… »
Débuté le 28 nov. 2005 par