PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« j'ai un gros problème avec mes menus, ils ne s'affichent pas j'ai essayer : dans mon modèle : insertion menu, donc il est sencé etre sur toute mes page. le menu apparait bien sur m… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
« Bonjour, Comment peut-on jouer un .wav avec Webdev??? Julie.… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, j'ai récupéré dans WebDev9 le code du calendrier Popup des tablettes... j'ai réussi à le faire fonctionner grâce aux différents conseils ...(Merci beaucoup à tous !!!) ce… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètre à un modèle. Car , j'ai créer mon modèle pour mon site, et dans une cellule, j'exécute un code qui a besoin du nom d'u… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Bonjour à tous Savez-vous s'il est possible d'intercepter l'événement 1- Fermeture du browser par l'internaute 2- Déconnection du site par la time-out Un grand merci pour vos ré… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Bonjour, Le début du Tour de France des versions 10 a rencontré un grand succès, merci de votre confiance et de votre participation. Les villes restant à visiter sont complètes, s… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
Aucune réponse
« j'ai un problème d'affichage dans Internet Explorer Voilà Problème d'affichage de page lors de test de projets Webdev avec Webdev9 et EasyPHP j'ai rajouter dans httpd.conf Script… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Bonjour, Windev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer les exceptions de votre application et aussi de traiter spécifiquement une exception sur un traitement. Ainsi les inst… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Bonjour, je suis un utilisateur de windev de niveau correct mais je n'ai jamais utilisé webdev. Devant bientot commencer le développement d'une application web, je fais le tour des… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application webdev qui marchait très bien jusqu'à présent. Elle fonctionne toujours correctement mais quand je ferme mes tests j'ai un message d'erreur et je ne … »
Débuté le 23 nov. 2005 par