PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un code qui fonctionnait avant pose maintenant problème. au lieu de Il s'agissait de passer le nom du fichier avec le mime comme ceci. mime … »
Débuté le 07 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour. J'héberge un site moi même, mais pour des raisons de bande passante les images de mes produits sont hébergées chez un FAI. Je cherche à afficher mes images dans un champ… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Hello, is it possible to create a webservice directly from a Webdev7-project? could somebody answer this question please... thx… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Quelqu'un aurait-il le même problème que moi, à savoir j'ai perdu mes styles dans mes sites après la mise à jour de Webdev ? Si oui, comment les avez vous retrouvés ou pl… »
Débuté le 05 mar. 2005 par
« Bonjour, J'ai créé un site en WD/PHP et je galère quand même pas mal. Actuelement, je cherche à accéder à une variable globale, mais cette variable ne conserve pas la valeur. QQ… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Est-il possible de connaitre le chemin d'un noeud jusqu'a la racine en ne connaissant que l'identifiant du noeud. Je sais qu'il existe la fonction Arbreselect enwindev mais elle ne… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Bonjour à tous, je vais encor vous demander votre aide Dans ma DB j'ai un table ACTIVITE, qui contient des activités (...). Il y a 2 type d'activités, les activités parents et les… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Est il possible de contourner le compte ( IUSR_SERVEUR10) donner automatiquement lorsque on se logue sur mon site??? J'aimerais dans la mesure du possible pouvoir lui donner un co… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
3 réponses
« Bonjour à tous, Mon applet utilise plusieurs fichiers sources .class et ne fonctionnera pas dans un champ Applet Java. La solution reste le champ HTML dont voici l'initialisation … »
Débuté le 04 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, C'est pas la première fois que je poste pour ca, mais j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul à avoir ce problème, mais personne n'a jamais répondu a aucun poste du… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
Aucune réponse