PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment est ce que vous avez effectué votre installation sur le serveur omnihttpd. cordialement, zahra "Alain Braun" <medow@inter.net.il> … »
Débuté le 02 avr. 2003 par
« Une solution est de créer une vue sur le fichier, de trier cette vue selon le critère voulu (HTriVue), et de l'afficher dans la zone répétée comme pour une lecture normale de fichi… »
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai installé la version "déploiement démo" de webdev (livré avec Webdev developpement) sur un poste W98. Le developpement de mon appli a été fait sous XP. Après instal… »
Aucune réponse
« J'utilise la fonction EmailOuvreSession. Je lui passe les paramètres suivants : Si EmailOuvreSession(NomUtilisateur,MotPasse,"pop.free.fr","smtp.free.fr") J'obtiens l'erreur suiva… »
Débuté le 01 avr. 2003 par
« J'affiche dans une Zone Repetee un fichier de News. J'aimerais que la premiere News de ma zone répetée soit la dernière News publiée. Comment dois-je faire ? Est-il possible de par… »
Débuté le 01 avr. 2003 par
« Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer les sociétés qui proposent des redirections pour effectuer des paiements en ligne ? Vous savez quand vous payer une com à un tiers pour s'occ… »
Débuté le 30 mar. 2003 par
« j'ai c'est erreur Stack Overflow. Impossible de faire fonctionner webdev. C'est un gros probleme... A propos de machine , je traivaille sous windows 98 Deuxième édition...… »
5 réponses
« bonjour, Je veux afficher le resultat d'un clic dans une table se trouvant dans une Frame1 dans une Frame2. Pour afficher le resultat d'une ligne d'une table mémoire, je fais u… »
« Slt, J'ai crée une analyse mai kan j'exécute mon appli un msg d'erreur apparait et m'indique fichier inexistant, echec de la fonction d'ouverture. Je voudrai pouvoir crée mon fichi… »
Débuté le 28 mar. 2003 par
« Sous XP, il peut apparaître des différences de taille entre les textes affichés dans l’interface de programmation et ceux des pages testées sous navigateur, même si on utilise des … »