PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Jusqu'au 29 juin 2018, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé est… »
Débuté le 16 mai. 2018 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS, LYON, TOULOUSE et en GUADELO… »
Débuté le 08 juin. 2018 par
« Bonjour, Une nouvelle version spéciale RGPD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 23 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 3" (230053k) disponible à part… »
Débuté le 05 juin. 2018 par
« bonsoir tout le monde j'ai crée un combo sexe = homme femme quand je met le logiciel en marche ca m'affiche 0 1 pouviez vous m'aidez s'il vous plait et merci… »
Débuté aujourd'hui, 15:31 par
« Bonjour à tous, Dans HFSQL il est possible de violer la contrainte d'intégrité d'une clé étrangère. Je m'explique : Soit un fichier nommé "HF_Personnes" dont l'identifiant unique … »
Débuté hier, 13:37 par
« comment ajouter un champ de saisie… »
Débuté hier, 15:48 par
« Bonjour à tous la procédure ci-dessus fonctionne correctement dans l'application, mais pas dans les procédures stockées . en mode test non plus merci pour votre aide.… »
Débuté aujourd'hui, 01:42 par
« Bonjour, je ré-ouvre une ancien projet et quand je veux modifier le code la page de code se grise et pas moyen de modifier (pour info je suis seul développeur sur ce projet) commen… »
Débuté hier, 08:22 par
« Je charche à afficher une page Inerenet dans une fenetre Windev. Mais je voudrais que la taille de ce champ soit fixé d'avance et que la taille de la page Internet prenne l'entière… »
Débuté hier, 18:46 par
« Bonjour, J'ai des soucis avec Windev depuis la fin de la version 22 et en version 23, notamment sur mon plus gros projet. Après avoir allumé mon PC et ouvert mon projet sur Windev… »
Débuté il y a 4 jours par