PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je développe un applicatif sous windev10, qui attaque une BD via l'accès Natif Sql Server. Dans les fenêtres du type "Fiche avec Table reliée", les données ne s'affichent pas dans … »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, Aprés avoir saisi des paramètres dans une fenêtre, j'exécute une requête paramétrée. Comment voir le code de la requête avec info(...) ? Eric… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Bonjour à tous. Je dois remplir un bordereau de remise en banque de chèques dont la liste est divisée en 2 partie. Le bordereau est pré-imprimé et je dois remplir les lignes avec… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
« Bonjour Question sur le fonctionnement des patchs. J'ai bien au niveau de la bibliothèque demandé à ce qu'elle prenne en compte les mises à jours Lors de la création de l'éxecuta… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Quelqu'un de sympa pour m'aider à écrire avec httprequete l'équivalent de la page html suivante: <form ENCTYPE="multipart/form-data" action="http://MonURL/telechargement/extern… »
Débuté le 11 oct. 2006 par
« Bonjour, J'ai de plus en plus d'utilisateurs de mon programme Lotorisateur qui ne parviennent pas à télécharger les résultats sur le site de la Française des Jeux. Après avoir es… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, Petit problème avec la sélection d'une valeur dans une combo. explications: Dans un fichier j'ai une rubrique (numérique avec les valeurs 0,1,2), dans la fénêtre j'ai une… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, Quand je vais pour modifier un champ rubrique ou libellé dans l'éditeur d'état environ 2 fois sur 3 le champ change de position. Quand je regarde les valeurs des propriété… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjour, j'ai une table qui est reliée à une requete Select qui me selectionne tous les enregistrements de mon fichier qui contient presque deux millions d'enregistrements. est c… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, j'ai rajouté un champ dans un fichier, puis à un objet table dans une fenetre (basé sur ce fichier). Les données sont bien affichées mais, les cases ajustables, triables, … »
Débuté le 08 nov. 2006 par