PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, je ne suis pas arrivé à lancer windows Médiaplayer avec en parametre(une variable) le chemin du film. Cette ligne marche très bien : ====================== Lance… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, Comment éviter qu'une table basée sur une requête garde en mémoire ses lignes ? A chaque fois que j'affiche la fenêtre, elle se présente remplie de la dernière requête. … »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour prendre en compte les espaces lors de l'ecriture dans un fichier texte. Actuellement j'utilise la fonctio fEcrit mais ca ne fonctionn… »
Débuté le 09 nov. 2006 par
« Bonjour à toutes et a tous.Voila ma question j'ai crée une connexion a une base access en dynamique et j'ai recuperer grace a un champ table toutes les table de la base. j'aimerai … »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, Nous avons un souci dans l'entreprise. Nous avons une application qui tourne, avec des ficheirs hyperfile. Une table personne est constituée comme ceci : Code (999) -&… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterais optimiser - si c'est possible - un traitement qui est actuellement beaucoup trop long. Ce traitement lit l'ensemble de enregistrements d'un fichier (d'un… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
6 réponses
« je voudrais tester windev avec sql server mais apparemment dans la version express l'accés natif à sql server n'est pas installé comment faire pour l'installer merci… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« J'ai un problème assez bizarre.... Voici mon code : SI PAS HExécuteRequêteSQL(gsdsqlvue,hRequêteDéfaut,"SELECT * FROM BIG_FILE") ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) RETOUR FIN … »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..CompressionMmo". Cette propriété permet de paramétrer le mode de compression du fichier MMO (contenant les mémo… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai créé un service web "DamService". J'ai récupéré les fichiers générés par Windev (index.htm, DamService.xml et DamService.wdl) et les placés dans un répertoire "servi… »
Débuté le 08 nov. 2006 par