PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..CryptageMMO". Cette propriété permet de paramétrer le mode de cryptage du fichier mémo. Il est ainsi possible d… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, Une application utilise des polices qui n'existent pas sur le poste utilisateur. Je voudrais installer par programme ces polices (fichiers .ttf présents dans un ré… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour, Suite a mon premier poste, j'ai reussi a mettre en forme mon mail en me basant sur la fenetre du composant EnvoiEmail. Pas de souci maintenant j'envoie un mail ou je peu… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai commencé (et fait à 90 %) un projet avec la version gratuite Express 10. J'ai acheté Windev, je viens de l'installer ce matin, par contre je n'arrive pas à converti… »
Débuté le 09 nov. 2006 par
« Bonjour, Je voudrai creer/manipuler un tableau croisé excel, cad, preciser les données et le tableau croisé dynamique d'excel est créer automatiquement ! Merci d'avace pour vos rep… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour. Ce n'est pas littéralement un problème que j'expose et je suis conscient qu'il y a des thèmes plus importants, mais je voulais ouvrir un post sur un domaine assez peu abo… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour Je commence en développement WINDDEV, et j'ai une petite question. Situation du problème : J'ai un état que j'ouvre à partir d'une fenêtre. Or le volume d'informations … »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour à tous. Je m'en remets désesperemment à vous en espérant enfin avoir la solution. J'ai une DLL que je développement en C++ sous Visual Studio 2003. Je souhaite donc interf… »
Débuté le 09 nov. 2006 par
6 réponses
« je poste ici un message que j'ai posté à l'identique ou presque sur le forum webdev.Bonjour, je developpe des applis sur un portable connecté a l'intranet de ma société. les fichie… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour, je voudrais traduire (au moins en anglais) les messages qui se trouvent dans la première fenêtre d'installation (lorsqu'on dit choisissez votre langue/choose your language… »
Débuté le 10 nov. 2006 par