PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. J'essaie de migrer un projet WD5 vers 7.5 (télécharger sur le site PC-SOFT) afin de migrer ensuite vers 10. Le problème est que ma machine se plante au bout de quelques … »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« bonjour, je suis débutant à windev. je veux récupérer une valeur qui sera donné en entrée dans ma fenêtre, pour utiliser cette valeur dans une requête. et je veux afficher le résul… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour j ai un probleme lorsque j ancre une table les colonnes ne s agrandissent pas de façon proportionnelle les unes par rapport aux autres quelqu'un a t il deja eu ce pb? mer… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour, WD10 propose dans l'éditeur de code de gérer le survol d'un objet. Oui mais, comment gérer la fin du survol lorsque le pointeur de la souris quitte le survol de cet objet… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour, je suis en train de réaliser un programmateur pour une application bien spécifique et j'ai besoin de pouvoir écrire sur le PORT // du pc par exemple "a" j'ai essayé : so… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "HListeProvider()". Cette fonction renvoie la liste des providers OLE DB et/ou accès natifs installés sur le poste … »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Alors merci de vos réponses Ce que je cherche à faire est en fait a afficher une fenetre d'attente entre le moment ou un état s'initialise et le moment ou l'état est entièrement … »
Débuté le 14 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai 2 projets WinDev et WebDev qui utilisent 1 analyse chacun. Mais les 2 analyses sont identiques. Le projet WebDev permet de faire des saisies sur internet. Le projet… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour, lors de la saisie je n'arrive pas à visualiser le curseur de saisie, même lors de l'initialisation ou l'utilisation de la fonction RepriseSaisie, merci d'avance. cordia… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite envoyer un mail par programmation et j'arrive pas à envoyer une pièce jointe j'ai trouvé la fonction Email.Attache mais les exemple sont pour la réception et … »
Débuté le 14 nov. 2006 par