PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a moyen de modifier la rubrique parcourue dans un état lié à une table ? Je m'explique, j'ai une table avec un nombre de colone non fix… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour j'ai crée un fichier client dans lequel je rentre son adresse mail. Au sein de mon réseau j'ai un serveur exchange et pour les mails exterieurs je passe par le smntp de wan… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Effectivement, c'est une solution qui marche plutôt pas mal... sauf que lorsqu'il y a plusieurs PC utilisateurs ayant chacun une imprimante différente... cela devient ingérable. :… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse
« A priori, il n'est pas possible de définir plusieurs fois une même source de données, mais alors comment fait-on pour traiter un cas de fonction réccurente ? Exemple PROCEDURE Aj… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« bonjour hello... je construis une requete automatiquement d'apres un fichier XML dont voici le code(le code pour la construction de la requete est en vert), le nom de la balise c… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour, Je cherche un moyen de faire de l'OCR sur une partie bien définie d'une image (JPEG, PDF...). Connaissez vous un composant, ou un activex capable de faire ca ? Merci. … »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour à tous et toutes.. Je suis en train de commencer une base Avec des données en MYSQL, dans un but de formation: POur modifier mes structures de données, je dois passer par… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai une table reliée à une requête imbriquée. A l'initialisation de la table, la table se remplit parfaitement à l'exécution de : HExecuteRequête("maTable$Requêt… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour, j'ai mis en place une base de données Hyperfile CS consultable par 2 sites distants, dont l'un s'y connecte par Internet. Les temps de réponse sont à peu près correctes,… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour, Je doit avoir beaucoup de caca dans les yeux ou bien il faut que je change de métier, mais il y a un truc que je ne comprend pas avec le projet WDSetup. J'ai bien réussi… »
Débuté le 15 nov. 2006 par