PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai suivi hier la présentation à Paris de WinDev 11, et sincèrement, j'ai été enthousiasmé. Cela m'a rappelé un ancien désir : celui de disposer d'un graphe à la mode : … »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Bonjour, Dans une fenêtre j’ai créé une table multi-sélection reliée à un fichier, ainsi qu’un bouton permettant la suppression des lignes sélectionnées. Tout fonctionne parfaitem… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Salut tout le monde ! J'ai encore un petit souci...Je suis en train de faire un programme qui fait des enregistement dans une base de données hyperfile, et qui affiche cette base … »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai rêvé ou bien il y a un exemple de client usenet qui a été livré avec une version de WD ? J'ai regardé dans les versions 7.0, 7.5, 8, 9 et 10 et je n'ai rien trouvé. … »
Débuté le 14 nov. 2006 par
2 réponses
« Bonjour j'ai également fait avec fparametre mais lorsque je fais la commande secrit j'ai un plantage du programme. je trouve ca bizarre si quelque a la réponse à ce problème merci… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une table en affichage sur un fichier Hyperfile utilisé à titre de fichier temporaire. Aprés saisie des valeurs de selection dans des champs distincts, j'ai un bout… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, hier, j'ai un répertoire nommé 'C' qui s'est créé dans le répertoire 'exe' de mon projet. Le répertoire 'C' contient les fichiers suivants: BDC.fic BDC.mmo BDC.ndx… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour, Je cherche a inserer/mettre a jour un champs de type clob ou blob dans une table oracle. Quelqu'un a t'il des exemples qui fonctionnent sans l'acces natif oracle (je ne c… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Salut a tous , J'ai crée une fenétre avec deux champs de saisie et je vouderais supprimer les dates a chaque fin de ligne . Exemple : Dans Saisie 1: je Mets : 1111111111111111… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« j'ai créé une Zone Répétée à l'intérieur, j'ai créé un bouton et des champs Quand je clique sur le bouton, une nouvelle fenêtre apparait me permettant de choisir quels champs aff… »
Débuté le 15 nov. 2006 par