PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise fLitLigne() pour récupérer un champ texte provenant d'un fichier texte externe et le transférer dans un champ mémo HyperFile. Problème : ce champ texte contien… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Est-il possible d'affecté par programmation les résultats des calculs parametrés sur les colonnes de table car ce n'est pas utilisable pour les colonnes de pourcentages.… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Alors voilà quelques heures que je lis de la doc sur ce que je veux faire : Installer mon appli sur 2 postes séparés par internet utilisant la même base. J'ai un serveu… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« je veux le code qui permet de conserver des données apres une saisie par exemle si on a plusieurs élèves dans un tableau lorsque on se positionne sur un élève donné ,si on veut voi… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Bonjour, j'utilise une base SQL via oledb sur ma machine de dev. Maintenant je dois migrer l'application sur le serveur de prod, avec un autre serveur SQL. Y'a a t'il un moyen sim… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai un état composé d'un bloc entête de page, d'un bloc corps et d'un bloc pied de page, je souhaite imprimer en filigrane une référence issue de la base qui génèr… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Bonjour, J'ai une dll avec le fichier .h qui doit générer des images tiff selon la variable TC Dans le fichier .h j'ai la fonction comme suit : DWORD _stdcall Fonction(DWORD TT,… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Bonjour, Vous le savez, PC SOFT organise jusqu'au 21/12/06 une opération "1 PC pour un Euro" (configuration professionnelle Intel Dual Core, garantie 3 ans sur site, incluant un é… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour je suis perdu, je vien de commencer a devellopper et j'aimerai pouvoir établir une image en tant que papier peint quelqu'un pourrait m'aider.… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Bonjour Pourquois veut tu qu'il utilise sFixeParamètre() pour un port // ????????????? non son code est bon à condition de tester le résultat de sOuvre() sinon c'est une question d… »
Débuté le 16 nov. 2006 par