PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J’ai peut-être mal cherché sur le forum, mais dans tous les cas, je n’ai pas trouvé une réponse qui me convienne. Alors je me lance. Comment fait-on pour empêcher un trai… »
Débuté le 27 nov. 2006 par
« bonjour, je suis un peu bloqué au niveau d'un drag and drop. Voilà le soucis. j'ai fait un créateur de couleur. dans ce créateur on peut ouvrir des palettes de couleurs (qui sont … »
Débuté le 28 nov. 2006 par
Aucune réponse
« quels seraient les raisons pour qu'un patch ne soit pas pris en compte ? Je crée l'exe avec "oui" à la MAJ par patch Je crée un patch J'installe le patch dans le rep. de l'exe ...… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour j'ai une erreur un peu speciale sur un hlitsuivant. Je recupere une grosse table oracle (1 850 000 enregistrements) dans mon application par l'intermediaire de la methode h… »
Débuté le 27 nov. 2006 par
« Salut Al'execution de la version client, une erreur apparait portant le message suivant "LE CODE DOIT ETRE RECOMPILE". J'ai recompilé mais sans resultats. Quelquin a peut ^tre ren… »
Débuté le 28 nov. 2006 par
« Sur les deux MDI et non-MDI. Merci, Mwepu… »
Débuté le 28 nov. 2006 par
« Bonjour, Lors de la présentation de X10 (domotique) on a bien vu l'instruction Windev (genial de simplicité), on a vu le récepteur (et la lampe), mais coté PC, c'est quoi ? Un truc… »
Débuté le 26 nov. 2006 par
« Bonjour, j'aurai voulu savoir si une personne sait à quoi correspond l'erreur numéro 100 de l'accès natif SQLSERVER dans WD10. En effet, dans mon programme WD10, je lance une procé… »
Débuté le 28 nov. 2006 par
« Bonjour Je voudrais lancer une application Windev automatiquement à l'ouverture d'une session Windows. Est-ce possible sans passer par les tâches planifiées ? Merci… »
Débuté le 06 oct. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, Je bataille avec le débogueur windev : j'ai beau insérer des points d'arrêts aux instructions qui m'intéressent, l'exécution de l'application s'arrête sur une espéce de … »
Débuté le 26 nov. 2006 par