PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonsoir, J'ai vu que l'on pouvais configurer lors de l'installation l'emplacement partagé des états modifiés par WDEtats utilisateurs (en V10). Dans mon cas, l'application ne s'in… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
Aucune réponse
« BOnjour, j'ai windev 10 (officiel, je précise) j'ai récupéré une analyse wd5, quand je veux l'ouvrir, wd10 propose bien wdw5 mais il me dit qu'elle n'est pas valide.... que faire ?… »
Débuté le 12 nov. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de créer un état basé sur un fichier HF créé avec HDécritFichier(), je vois rien la dessus ? Merci d'avance -- Pierre BOUSQUET " Ne me dites pas que ce… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« bonjour, au même titre que sur les grands progiciel BPCS / SAP, est ce que c'est possible pour WinDev d'utliser les fichiers logiques puisqu'ils donnent des temps de réponse optim… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« - Je n'ai pas trouvé la configuration préconisée pour pouvoir utiliser Windev Express 10 dans sa page de présentation - J'ai besoin de l'installer sur Windows 98 (et pas sur C:/) -… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai un problème avec une condition de selection dans l'éditeur de requête. Voila ce que je veux faire : je veux selectionner un serveur smtp suivant une partie du domain… »
Débuté le 11 nov. 2006 par
« Bonjour, Comment faites vous une recherche sur le forum : 1. avec réunion exemple: sur les états en général, et réunir pls mots clé : état*, bloc*, rup*, impr* ... 2. avec exclu… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
13 réponses
« Bonjour, Dans un projet qui lit les messages je désire afficher dans un champ HTML le contenu HTML d'un message ( çà marche ) mais aussi les images qui sont en pièces jointes. Un… »
Débuté le 11 nov. 2006 par
« Bonjour , J'ai un serveur http(A) placé sur une machine. Des clients ont été installées et utilisent le live update, donc à chaque connexion du client celui-ci vérifie si une mise … »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Voilà mon soucis J'ai une fenêtre qui contient un gif animé et un libellé clignotant. Lorsque je teste ma fenêtre les animations ont bien lieu. J'appelle cette fenêtre par un ouvre… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
Aucune réponse