PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Il me semblait avoir vu lors de la génération de l'install d'une appli CS, la possibilité d'installer un fichier HFCS présent sur son poste de dév. Pouvez-vous me dire c… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« j'ai telecharge le windev10 express et je l'ai active, en voulant ouvrir un projet windev9 avec le windev 10 j'ai eu un problem, comment faire. cordialement bencheikh merci… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Bonjour, Alors j'ai du 18 Mb et pourtant quand je lance mon install sur un serveur le programme plante sur la "modification automatique des données". Alors pourquoi ? Faut il que… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Bonjour, Je developpe 2 appli independantes. Cependant certains fichiers de l'analyse de l'application 1 et 2 sont identiques. Je souhaiterez donc avoir 2 appli independantes av… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour, Mon problème est simple : J'ai copié mon fichier pour l'utiliser via le même logiciel sur un autre PC. Toute la copie est bonne, la réindexation est réalisée avec HRéind… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour, J'utilise, en procédure locale, la fonction suivante pour calculer les jours entre deux dates : Nbjours = DateDifference(date1,date2) qui fonctionne de manière aléatoire… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ListeDLL()". Cette fonction permet, en exécution, de récupérer la liste des librairies en mémoire utilisées par l'… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Depuis mon appli windev, j'arrive facilement à envoyer des mails via Lotus Notes. Par contre , j'aimerai lorsque je saisis un nom d'utilisateur pouvoir récupérer son adresse mail … »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Salut tout le monde, Je veux juste savoir, comment dois-je faire pour minimiser une fenêtre et comment l'agrandir au bout d'un temps precis ou quand elle termine son traitement. … »
Débuté le 18 nov. 2006 par
« Bonjour a tous J'ai un souci sur un poste client en particulier lors du dessin d'un graphe en "vision spatiale 3D". Le champ graphe reste noir, le problème ne se pose pas lors d'… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
Aucune réponse