PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Voilà: 1-Je crée une fenêtre avec boutons, tables, etc. 2- Dans le crops de la fenêtre elle-même, je crée un menu contextuel personnalisé, de façon standard. 3- Je sélect… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Dans un état Windev 10 (x62f), comment faire pour qu'un champ forme (rectangle arrondi) pourtant auto-extensible, contenant une rubrique auto-extensible, s'agrandisse lorsque la ru… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Voici un lien qui a été fournit pour aidér à calcul une date quelconque à partir d'une autre. C'est une ocmaine(et non une semaine) http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/rallye/00/s… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« J'ai une requête de type SQL avec paramètre pour alimenter le contenue d'un combo qui fonctionnait tres bien avec des fichiers de type client/serveur. Depuis que j'ai changé mon an… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Bonsoir a tous... J'ai un petit probleme a vous soumetre. J'utilise dans mon application Windev10 des requetes via le hexecuterequetesql() Tout allait bien jusqu'a ce midi. Voici… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
10 réponses
« bonjour je constate qu'apparemment les rubriques sécables, auto-extansibles ne marchent pas si elles sont placées dans le bloc bas de page, dans le sens qu'elles ne s'étendent pas… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes états, en effet , dans le corps de mon état j'ai insérer une forme (Rectangle aux Coins Arrondis) avec comme propriétés Auto-Extensible et S… »
Débuté le 03 aoû. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de modifier la structure des fichiers de données par programmation ? Merci. Marco… »
Débuté le 11 juil. 2006 par
« Dans ma région, le calendrier est particulier. - La semaine à 8 jours(J1,J2,J3,J4,..,J8), mais l'année ne connait pas de changement Je voudrais trouver le jour de la semaine corres… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
4 réponses
« Comment savoir si on est en heure d ete ou en heure d hiver ?? Merci pour votre aide… »
Débuté le 21 nov. 2006 par