PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonsoir, je cherche à matcher dans un fichier xml des structures ressemblant à cela : <ArticleObject NomObjet="ArticleObject" Fabriquant="aaaaa" Reference="JJJJJJ"> <Ajout… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Comment régler la durée d'affichage du splash ?… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai une application en client/serveur qui fonctionne en interne sur le reseau local qui gere les historiques clients. Je voudrais permettre a mes commerciaux de synchro… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« En faisant un ldaprecherche sur mon domaine, lorsque je rentre comme critere objectclass=user, et lorsque je fais un trace de cette derniere celui ci me liste bien les user mais pa… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« Quelqu'un sait-il comment récupérer l'URL de la page active du navigateur dans WinDev ? Est-ce réalisable avec DDE ? Ou y a t-il une autre solution (sans passer par des DLL de modu… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. J'ai une table dans une fenêtre et un bouton situé juste au dessus du coin haut-droit de la table. Je souhaiterais qu'avec un ancrage qui déplace la table vers la… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« Bonjour, Lors de la dernière présentation de windev11 , il est souligné par les présentateurs que les hypers files sont gratuits. Je pose alors la question suivante. J'ai une appli… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Est-ce que la concaténation existe en WinDev ? UPDATE MonFichier SET MaRubrique = MaRubrique || "Chaîne" Merci de votre aide. Jean-Pierre… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Pour ceux, nombeux, qui ont téléchargés le projet [WD10] OpenGL BlackBox, une mise-à-jour se trouve ici : http://forum.pcsoft.fr/post.awp… Patrice Terrier… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterai utilser ma base sql server 2005 pour stocker/extraire des fichiers pdf. J'ai réussi à le faire avec une base hyperfile, mais je souhaiterai faire cela avec… »
Débuté le 17 nov. 2006 par