PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je dois extraire les droits et attributs de certains répertoires et fichiers windows dans une table HF ou Excel : Par répertoirre et/ou fichier : Nom de l'utilisateur et le… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Je viens d'installer une application Windev en terminal server qui fonctionne bien. Mais j'ai un problème lorsque je veux ajouter des imprimantes pour les utilisateurs. Le messag… »
Débuté le 30 nov. 2006 par
« Bonjour, J'utilise une combo contenant diferent code (Ex: 000126, 000235) A chaque selection de ligne ou modification de la combo, j'aimerai afficher dans ma table seulement les l… »
Débuté le 01 déc. 2006 par
« Je n'avais encore jamais utilisé cette fonction. J'ai testé InitFenêtre(Vrai) et InitFenêtre(Faux) sans résultat. Y a-t-il des conditions particulières d'utilisation ?… »
Débuté le 01 déc. 2006 par
« Bonjour Je bute sur un problème tout simple, mais je bute. Dans une appli, j'ai ajouté une gestion de docs techniques, articles de presse etc.. Sur ma fenetre, j'ai inséré une bar… »
Débuté le 02 déc. 2006 par
« Bonjour, Je dois importer des données DBF en Hyperfile * J'ai importé dans mon analyse les fichiers DBF * j'ouvre le fichier DBF SI PAS HOuvre("FichierDBF","",hOLecture) ALORS E… »
Débuté le 02 déc. 2006 par
« Bonjour Mesdames et Messieurs, Je viens vers vous afin que vous puissiez critiquer ce "bout" de programme. En effet, je dois extraire des données d'un logiciel de facturation et … »
Débuté le 03 déc. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, comment decouper une region d'une image suivant un tracé non rectangulaire et créer avec cette region une nouvelle image par avance merci de votre aide… »
Débuté le 03 déc. 2006 par
« Bonjour à tous Quelqu'un pourrait t-il me dir si HdéclareExterne est utilisable avec des fichiers DBF (Dbase 4) Si oui quel est la syntaxe car j'essaye mais je n'y arrive pas Me… »
Débuté le 03 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai crée une application ouvrant plusieurs fenêtre. Chaque fenêtre doit afficher un fichier PDF. Mais pour savoir dans quelle fenêtre je veux afficher mon PDF, j'aimerai… »
Débuté le 30 nov. 2006 par