PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je souhaite réindexer le fichier 'incident.fic' faisoant partie de l'application centre controle. L'utilitaire demande le mot de passe. Merci de votre réponse. Olivier… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« J'ai un problème quand j'ajoute un élément dans un arbre lorsqu'on écrit un arbreajoute dans Windev, il nous affiche une bulle d'aide en dessous pour nous aider à bien remplir cet… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« J'utilise une table mémoire avec une recherche automatique avec les loupes ... Problème sur mon poste de dévellopement les loupes fonctionnent (Winev 10 WinXP SP2) par contre en e… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Bonjour, Via la propriété visible et les indirections je masque ou non des colonnes de table. Les tables (mémoires) sont conséquentes plus de (100 colonnes) chaque colonne se mutl… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« SVP Quelqu’un pourrait me dire comment on peut imprimer rien qu’une ligne ou 2 lignes qui sont sélectionnées dans la table. (le mode de sélection : est en Sélection multiple) D’ava… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Bonjour, Je tente simplement de sauter une ligne dans un état... Dans le code "Avant impression de CORPS (Serveur)", j'utilise la fonction iSauteLigne() pour sauter une ligne. Ma… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Au lieu d'utiliser OLE automation pour une fusion word, si je demandais si je pourais utiliser un etat windev. Je me pose alors 2 questions : 1)Est-il possible avec les … »
Débuté le 04 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je n'arrive pas à récupérer la hauteur de mon bloc corps qui est auto-extensible. Windev me renvoit toujours la hauteur initiale de mon bloc-corps. Comment puis-je faire … »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Bonjour, j'ai un petit soucis imcomprehensible avec la fonction du correcteur orthographique(superchamps) quand je teste mon IHM et la fonction du correcteur, je tape dans la zon… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bopnjour, Mon probleme est simple j'ai une requette sur 3 fichiers FIC1, FIC2, FIC3 Le resultat me retourne un certain nombre d'enregistrement et bien sur ils ne sont pas a suivre… »
Débuté le 14 sep. 2006 par