PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je crée une requête avec condition d'un champ1=0, pour optimiser ma requête - est ce que je crée une clécomposé dans ma table sur le champ1 ? - est ce que le faite d'exec… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais réaliser une requete qui me permet d'afficher des données Fichier favoris des sites contient sit2 sit3 Fichier general sit1 sit2 sit3 sit4 sit5 sit6 sit7 L… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour pour une application de gestion, je cherche a faire des tables imbriquees les unes dans les autres . exemple la ligne 1 de la table "maitre" contient l'article 1 les ligne… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai une table avec 2 colonnes en texte multi-lignes et en retour à la ligne automatique. L'option colonnes texte multi-lignes est également coché pour la table. Malgré … »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai un souci avec cette option. Dans Windev 9, j'utilise cette option sur des fenêtres "libres" ouvertes par des fenêtres "fille MDI", elles-mêmes maimisées dans leur mè… »
Débuté le 21 aoû. 2006 par
« Bonjour, l'importation de "complex type" est elle bien gérée par windev 10 ? car lors du lancement de SOAPExecuteXML j ai toujours l erreur "org.xml.sax.SAXException: Invalid el… »
Débuté le 22 nov. 2006 par
« Bonjour à vous tous, Comment puis-je faire pour acceder à un rubrique dynamiquement, je m'éxplique : -> dans mon fichier hyperfile, j'ai 60 rubriques qui sont : - janvier_prévu… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« J'ai un code SQL qui ne fonctionne pas. Il contient une clause WHERE contenant cette condition : ID_FAMILLE IN ({ParamListe}) Si ParamListe = 3, j'obtiens 4 enregistrements. Si P… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Quand on fait une grosse requête, on se retrouve avec de très nombreux champs. Et il est fréquent que des champs venant de tables différentes possèdent des noms identiques. Ex : ch… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, je viens de reprendre le projet d'un prédecesseur et je tombe sur une chose étrange... Je suis en Windev 10 version 62e Lorsque, dans Windev, sous l'éditeur, j'ouvre une … »
Débuté le 26 oct. 2006 par
4 réponses