PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je récupère des informations sur des fichiers par ftp qui sont sur sur notre serveur de fichiers. La date des fichiers est bonne par contre l'heure(de modification) ne l'… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment utiliser plusieurs fichiers d'aide (WDH) dans un projet, en établissant des liens entre eux ? Merci… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« j'utilise xlslinge() sur un fichier qui contient 65000 lignes, la fonction me retourne 0 et quand je l'utilise sur un autre fichier qui contient mois de linges (5) la fonction me r… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Au fait, merci à Pcsoft de prendre la peine de faire le tour des principales villes de France pour nous présenter de façon ludique les nouveautés de la 11. Je sais qu'ils sont la p… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour J'ai crée une requête sélection qui utilise une sous-requête qui fonctionne bien dans le mode test du requêteur (base sou HF) mais lorsque je veux utiliser cette requête p… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Bonjour, après recherches sur le forum je n’ai pas trouvé ce que je cherchais et étant débutant dans Windev, j’ai besoin d’une aide, donc voici ma question : Je … »
Débuté le 21 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, je teste depuis quelques jours les web services avec windev 10, j'ai suivi des tutaux, donc je créé un projet ("webservice") sans formulaire, je rajoute une procedu… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise les fonctione Mail de windev pour récupérer des couriers électroniques et pièces jointes. ça fonctionne bien. Lorsqu'un message arrive, l'anti virus Avg scanne l… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai des soucis avec le type Numérique. Je ne vois pas où est le problème dans le code suivant : id est un numérique= 5 REQ_Requête1.Param1=id A l'execution le contenu… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« bonjour, j'ai un etat qui se base sur un fichier Article avec cleComposé NumArticleFlag. j'aimerai initialiser mon etat tout en passant les paramètres au numarticle et flag. sino… »
Débuté le 21 nov. 2006 par