PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« quel'un pourrait me dire comment peut-on faire un filtre sur deux variable dans une table. Première variable (nom) commençant par A et deuxiéme variable (adbérents) et qui sont EX:… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un champ de saisie de type date n'ait pas de saisie assistée. Je m'explique, si je tape les caractères su… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
10 réponses
« Bonjour, Je souhaiterais faire un traitement sur un potentiomètre de manière à faire disparaitre progressivement une fenêtre et la faire ré-apparaitre... en jouant sur son opacité… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Lors de la création de mon analyse, j'ai supprimé des rubriques. Mais celles-ci apparaissent lors de l'impression du dossier d'analyse avec la mention "inutilisée". Comment suppri… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai réalisé une appliction avec Windev 10 Lorsque je la teste, je constate que sur certains PC mes etats contenant du RTF sont totalement décalés. Je pense que cela est … »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour créer un editeur HTML, je suuis entrain de terminer mes études et j'ai comme projet de fin d'étude le sujet d'E_mailing', j'ai essaié par le ch… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Environnement Windows XP Windev 10 WX100PACKANMYSQL050.exe téléchager et installé Fichier libMySQL.dll sous c:\..\system32 Création d’une analyse à partir d’une base de données MY… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai une image sur laquelle je fais des croix à des endroits bien précis à l'aide de la fonction dLigne dLigne(_TSejour[i]:X,_TSejour[i]:Y,_TSejour[i]:X2,_TSejour[i]:Y2,… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, Lors du copie/coller d'une table depuis une autre analyse, celle-ci est parfoir placé n'importe comment dans l'analyse de destination. Est-ce un bug pour vous ? E… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de tester WinDev 10 en version EXPRESS afin de déterminer si ce produit correspond à mes attentes. La meilleure façon que j'ai trouvé … »
Débuté le 16 nov. 2006 par