PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« question tout simple comment peut-on faire en Windev un calcul d l'intéret Noramlemen en mat(1 i) exposant m/12 1 le capital i = le taux d'intéret et m période (exemple 6 mois /12 … »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« bonjour lorsque je me positionne quelque part dans le code d'un des éléments d'une fenêtre de mon projet, tout se plante après coup à la compilation. je suis dès lors obligé d'ef… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour Je cherche une fonction ou méthode pour supprimer les CR LF d'un fichier texte soit au niveau de l'écriture des lignes car le fecritligne en génère automatiquement en fin … »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour Dans mes applications une fenêtre permet de reindexer les fichiers de données. Les fichiers du groupware ne se reindexent pas. Une erreur répond le fichier n'existe as dans… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un activeX pour afficher Word, jusque la pas de soucis. Je voudrais enregistrer non pas au format .doc, mais au format htm. Donc dans ma classe Word sous Windev, J'… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Merci pour vos réponses Elian : je profite pour te dire bravo et merci pour ton site rastam… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pour communiquer avec un appareil bluetooth, je lance le module bluetooth de mon PDA, puis j'ouvre j'ecris et je lis et je ferme le port com associé. Ensuite dans, mon app… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonsoir, Et bien voilà une astuce à laquelle je n'avais pas pensé, en effet ne plaçant la fermeture dans la fin de document, la fenêtre d'attente ne devrait se fermer qu'une fois … »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« J'ai constaté en HF Classic que parfois , suite à une coupure de Courant, les index so,t détruites, une partie des données est bizzares (caractères non imprimables). Jusqu'à présen… »
Débuté le 13 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai plusieurs cameras axis installées, chacune avec une adresse ip définit. J'arrive bien à y accéder avec axis camera explorer et sur internet explorer. J'aimerais les … »
Débuté le 14 nov. 2006 par