PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev et WebDev proposent en standard de maintenir à jour des bases de données distantes de structures identiques, c'est la réplication. La réplication peut-être effect… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une solution pour récupérer la date de modification d'un fichier sur un serveur ftp et non la date de transfert. La fonction FtpDate retourne… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« J'ai des fichiers en production qui sont au format 5.5 Or, l'application que j'ai reprise est en 7.5 que j'ai passé en 10. Le problème c'est qu'il faut que je reprenne les fichier … »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour Je fais du drag & drop dans un arbre, dans celui ci j'ai plus d'éléments affichés que la taille de l'arbre, j'ai donc un ascenseur qui s'affiche J'aimerai savoir comment f… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse
« merci pour ta reponse, voici la requete: INSERT INTO BienFipac (id,date_creation,date_modification,type_immo,lib_immo,bien_adresse1,bien_adresse2,bien_cp,bien_ville,metro,metro2,p… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour, il y a environ 3-4 ans, quand on en était à la version + ou - 7 de Windev, ils avaient sortie, chez PCSoft , un document sur la façon d'optimiser son code (L5G). Par exem… »
Débuté le 13 nov. 2006 par
« Une question a tout hasard si jamais quelqu'un sait... Je vous explique mon problème J'appelle depuis windev une procédure stockée qui remplit une table temporaire. J'en appelle en… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
7 réponses
« bonjour, Svp, je travaille depuis longtemp avec les requêtes, est ce que le faite d'en cas d'alourdissement de la table ca va alourdir le traitement? est ce que les vues vont réso… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour ! Quelqu'un aurait'il une idée pour ajouter un séparateur (comme un séparateur de menu) dans une combo, dans le but de séparer des familles de produits ? J'ai essayé d'aj… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a moyen de modifier la rubrique parcourue dans un état lié à une table ? Je m'explique, j'ai une table avec un nombre de colone non fix… »
Débuté le 15 nov. 2006 par
Aucune réponse