PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, En WD10 j'ai un petit problème d'affichage. Si je crée un bouton et que je met une image (du catalogue WD), l'option 'Magenta transparent' ne fonctionne pas. C'est à dire … »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, je travaille actuellement sur un client FTP très léger, et je ne sais pas s'il est possible d'insérer dans le shell une option qui permettrait d'un simple clic droit d'en… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Salut à tous, J'aimerai savoir si il est possible de créer un menu contextuelle en programmation et si oui comment? D'avance merci.… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
« Voila après avoir cherché sur votre forum et sur internet, je n'ai pas de réponse. Mon application s'appelle "Appels". J'ai activé la modification automatique via la création de l… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
« Bonjour Je voudrais mettre dans les infos des journaux de fichiers journalés le traitement qui a provoqué la journalisation (traitement + fenetre) Pour éviter d'écrire des HJourna… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
« Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher une combo directement dans un tableau via les données d'un fichier Hyperfile... Je m'explique. j'ai un fichier de nom d… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
« Bonjour, j'ai besoin une application, d'utiliser les arrondis SUP - INF - ECO (comme il existe sous excel) Mais voilà, après quelques recherches, je ne trouve pas d'équivalence s… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite enlever les " dans une chaine de caractère. omment faut il programmer cela ? remplace(zone,"""," ") n'est pas correct zone[[x sur 1]] = """ ne l'est pas non… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
« Je débute avec Windev et j'aimerais savoir s'il est facile de créer une requete de type "analyse croisée" comme avec access. Est-il possible dans ce cas de permette l'édition de l… »
Débuté le 19 déc. 2004 par
« Bonjour, Je dois passer des paramètres à un exe via un lien HTML dans un email. voici le lien que je créé dans l'email: Email.HTML = "<a href=""C:/Program Files/Program/Progra… »
Débuté le 20 oct. 2006 par
Aucune réponse