PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai besoin, pour une aplli de faire un click droit sur des titres de colonnes de manière à pouvoir ouvrir un popup (sans détruire le menu contextuel de la table) La fonction Tabl… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour a tous, WDINST est bien mais je souhaiterais changer l'icone du fichier "setupmonapplication.exe" qu'il génére. J'y arrive pas ! Y a une solution ? Rien trouvé dans l'ai… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, J'ai un projet avec accès natif Progress, et j'ai des problèmes un peu bizarre. Sur un fichier PROGRESS, j'ai 4 index. avec le code suivant : SI HLitRecherche("ux-co",… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour à tous, Petit bug perso dans le composant ARBREENSAISIE que je n'arrive pas à règler. Dans l'arborescence de l'arbre, en mode saisie, quand on crée un nouveau sous-dossie… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour à tous j'ai une requete basée sur deux fichiers : le fichier client et le fichier transmissions je récupère dans le fichier client les noms et prénoms et dans l'autre les … »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, J'utilise un Excel "kité" avec des menus supplémentaires non standards. J'imagine que ces menus apparaissent dans mon Excel par le biais de macros se chargeant au démarrag… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Je dois fournir une DLL qui doit recevoir des paramètres et en retourner. Au niveau de l'appel d'offre il est bien précisé DLL. Est-ce que c'est faisable avec Windev ?… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Salut à tous. Existe-t-il un moyen de récupérer la largeur de la portion saisie SEULEMENT dans un champ de saisie. Quand je parle de la portion de saisie, c'est (dans le style par… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour Je rempli une combo ou je recherche les ports séries Je voudrais enregistrer dans un fichier INI la ligne sélectionnée (la 2) Afin d'éviter à chaque lancement du soft la r… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, Je reprends ici le même problème que celui d'un post laissé par qqun en août, post qui n'a jamais eu de réponse. J'ai copié le contenu du dossier C:\WinDev 10\Exemples\L… »
Débuté le 18 oct. 2006 par