PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai une ZR avec 3 champs à l'interieur. Je voudrais losque je suis sur la ZR pouvoir selectionner la ligne (avec la barre espace par exemple) pour pouvoir saisir dans mes champs e… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, Je voulais mettre en place l'envoi de SMS via l'exemple WD8 Envois de SMS, par contre au niveau téléphonie, nous avons un standart relié a notre serveur. Avez vous deja … »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, je débute et me retrouve bloqué face à un petit problème. J'ai deux fichier HF de structure totalement identique. (compteur - code famile - famille - code - libelle). J'a… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, je cherche à faire une requête avec plusieurs tables SQL qui se trouvent dans 2 bases SQL différentes. Merci de votre aide.… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« bonjour, voilà mon problème : le code que je reprends n'a pas été conçu pour fonctionner chez un utilisateur qui a des droits restreints : en effet, le programme écrit dans la base… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'on pouvai récupérer des données d'une table pour les mettre dans une combo? Et avec quelle(s) instruction(s) puis je le faire? Bonsoir à tous… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour à tous, Je voudrai faire la chose suivante avec Windev 10 : Faire l'acquisition d'un son via un microphone et calculer le niveau sonore (l'amplitude) sans passer par un fi… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Bonjour, Grace à WDMSG, mes applications sont traduites en plusieurs langues. Mais l'analyse (description des rubriques) n'existe qu'en Français. Je ne trouve pas, si c'est possi… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Dans mon appli j'envoie des mail avec outlook OUTLOOK est un objet OLE dynamique EMAIL est un objet OLE dynamique OUTLOOK = allouer un objet OLE "Outlook.Application" EMAIL = OUT… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Bonjour, Me revoilà avec mon problème d'encodage UTF-8. Pour illuster mon problème j'ai mis en ligne un WebService très simple ici : http://loire-auto.packreport.everlog.com/servi… »
Débuté le 11 oct. 2006 par
11 réponses