PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'utilise WdModFic en ligne de commande pour l'ouverture d'un projet. Ou, je devrai plutôt dire j'essaie de l'utiliser... La ligne de commande est celle ci-dessous LanceA… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour Je cherche une fonction qui me permettrait de savoir sur quelle ligne est positionné le curseur dans un champ multiligne (RC en fin de ligne) suite à un clic souris par ex… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Comment relier un combo à une table d'une base de donnée externe… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Quelqu'un a t il réussi a utiliser ce composant moi j'ai que des applications réseau donc je souhaite que mes incidents s'enregistre dans le centre de suivi qualité mais ca ne marc… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
3 réponses
« la propriété valeur d'un champ html, retourne blanc, lorsque l'on affiche un document Pdf. y aurait il un moyen de connaitre le nom ou la source du fichier pdf affiché. cordialem… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, j'aimerais savoir si la fonction ftplistefichier est récursive, donc si elle est capable de récuprer également les fichiers qui sont dans les sous dossiers. Si oui, commen… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour à tous! J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur le forum. Voilà mon pb. J'ai une liste des clients affichée dans 1 champ-table multi-sélection. En cliquant sur le b… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Bonjour, Mon application contient des fenêtres MDI avec des champs tables. Les champs tables sont en saisie, et il y a un seul pixel entre les bords du champ table et les bords de… »
Débuté le 06 juil. 2006 par
« Je veux syncroniser 2 serveurHF via la syncronisation étérogène. cela fonctionne > ce que je veuille faire la sincronisation aboné vers maitre il ne me créer pas le fichier FROM… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« comment une combo à une base de donnée externe à windev c-à-d j'ai crée deux fénêtres(table) Etudiant et Filière; etudiant est la table fils et filière la table père et j'ai sur la… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
Aucune réponse