PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une petite question qui me travaille depuis un moment... Autant l'importation des fichiers en Hyperfile est simple, existe-t'il un outil ou un moyen simple pour exporter … »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, tout petit pb dans un état entièrement programmé pour imprimer des devis/factures, je souhaiterais rendre paramétrable la hauteur des lignes (dans le bloc corps) qui vont… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, je developpe une application qui necessite l'envoi d'email par exchange Server 2003, les postes clients sont équipés de MS Outlook 2003. J'ai 2 principales contraintes : … »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, Bien que le sujet ait déjà été abordé, je n'ai pas trouvé de solution clairement expliquée dans ce forum. J'aimerais qu'une procédure renvoie un objet, plutot qu'une var… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, Lorsque je transforme une combo en liste image, les traitements "Entrée de Combo" et "Selection d'une ligne de Combo" disparaissent. Est ce normal?… »
Débuté le 13 sep. 2006 par
« bonjour à tous j'ai une requete basée sur deux fichiers : le fichier client et le fichier transmissions je récupère dans le fichier client les noms et prénoms et dans l'autre les … »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de relancer une appli Windev après l'affichage d'une erreur ? Merci… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« J'ai une ZR avec 3 champs à l'interieur. Je voudrais losque je suis sur la ZR pouvoir selectionner la ligne (avec la barre espace par exemple) pour pouvoir saisir dans mes champs e… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, Je voulais mettre en place l'envoi de SMS via l'exemple WD8 Envois de SMS, par contre au niveau téléphonie, nous avons un standart relié a notre serveur. Avez vous deja … »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, je débute et me retrouve bloqué face à un petit problème. J'ai deux fichier HF de structure totalement identique. (compteur - code famile - famille - code - libelle). J'a… »
Débuté le 18 oct. 2006 par