PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je débute avec Windev et rencontre des problèmes avec les clés composées (entre autres !) j'ai un fichier statistique avec une clef composée : code article+année(texte+num… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer et lancer un serveur manta sur un serveur de type e-smith ou free-eos. J'arrive à l'installer moyennant l'ajout de librairies sur une e-sm… »
Débuté le 26 juin. 2006 par
« bonjour, je me suis retrouvé avec un problème suivant : le serveur POP de notre exchange s'est arrêté. J'utilisais la fontion EmailOuvreSessionPOP3 (j'ai aussi tenté avec EmailOuv… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Bonjour, Voici mon probleme (HyperFile) J'ai une table INTEGCOMMANDE (IDINTEGCOMMANDE,IntegCoddest, IntegDatlivinf, IntegLieudest, IntegCodprod) avec une cle composee (IntegCodde… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour ajouter un élèment au menu d'une table? je parle du menu en haut à droite, qui propose de sélectionner des lignes, esporter… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Bonjour, Comment je peux savoir depuis Windev si un service a été lancé et s'il a pas été lancé, comment je peux le lancer depuis Windev ?? (je veux pas utiliser le lancement autom… »
Débuté le 28 aoû. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterai avoir des pistes afin de pouvoir changer la configuration Ip des machines à partir d'une appli. Cordialement, B N J… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« bonjour, je souhaiterais faire afficher une info bulle qui reprendrait les elements de chacune des lignes en fonction de la ligne survolée avec la souris . est-ce possible en webde… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous ! Peut-on à partir de windev 10 envoyer des SMS vers un mobile ? si oui comment faire ? Merci… »
Débuté le 11 oct. 2006 par
« Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussit a déployer un serveur soap windev10 avec JBoss Web (http://www.jboss.com/fr/products/jbossweb). Et si oui quelle procédrure … »
Débuté le 16 oct. 2006 par