PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Me revoilà avec mon problème d'encodage UTF-8. Pour illuster mon problème j'ai mis en ligne un WebService très simple ici : http://loire-auto.packreport.everlog.com/servi… »
Débuté le 11 oct. 2006 par
11 réponses
« Bonjours, actuellement je suis bloqué sur un problème du type suivant: quand je crée un tableau associé à une table de la Base de donnée et que dans cette table, il y a champ de t… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser HExecuteRequêteSQL en faisant des requêtes SQL sur plusieurs bases (qui ont chacune une connexion), sachant que je ne peux spécifier q… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, je lance des commandes dos grâce à la commande lanceappli, je souhaiterai récupérer ce qui est affiché dans la console dans mon appli windev. Par exemple si j'exécute la … »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« J'ai une liste d'éleve et pour chaque éleve il y a des "intervention" qui son mémorisé dans un fichier "Interventi". J'amerai affiché sûr une table tous les interventions qui regar… »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour tout le monde. Je cherche la possibilité de détecter, au niveau du pocket PC et non sur le pc, si le pocket pc est connecté au pc via Activesync. En fait, je désire fermer … »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« bj, je mets en oeuvre la fonction envoietouche sur une application windows l'envoi s'effectue sans problème. par contre, à l'issu, mon application windev n'ayant plus le focus, j… »
Débuté le 10 oct. 2006 par
2 réponses
« Bonjour à tous, Notre application est diffusée dans plusieurs pays et il est possible de changer de langue Français ou anglais (fonction nation) ce qui change la langue des champs… »
Débuté le 13 oct. 2006 par
« Bonjour, Nous avons une donnée de type date (AAAAMMJJ) qui doit être concaténée dans une chaine au format JJ/MM/AA, notre application étant aux Etats unis, la date doit s'afficher… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
« Bonjour Je n'arrive pas à ajouter la loupe de recherche sur une entête de colonne d'une table mémoire dans une combo. C'est a dire que j'ai créer un combo avec comme Type déroulé… »
Débuté le 17 oct. 2006 par