PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour J'ai un etat contenant un champ libellé multiligne ce libellé correspond a un QCM par exemple Propriétaire O N Mariée O N Je place ensuite des cases a cocher en sur-i… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, Dans un programme je fais une recherche dans une table fichier sur colonne liée à une rubrique clé unique à l'aide de TableCherche(). Problème le programme se plante sur… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour à tous, Je bloque sur un bout de code qui me permettrait de savoir si une fenetre a été fermée avec la CROIX en haut à droite ou dans le code de l'application. En fait l'… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, sur une fenêtre, lors l'on a une table, il es possible par un clic droit d'envoyer les enregistrements sous Excel. Est-il possible de connaître par programmation le nom du… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour à tous Je cherche à modifier le DbRootPath du fichier HfConf.ini dans le but d'héberger le répertoire BDD sur un NAS. Malheureusement Manta ne l'enetend pas de cette oreil… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, J'utilise Oracle, et lorsque je n'avais pas l'acces natif, j'ai utilisé Hyper File avec les mêmes structures de fichiers. Maintenant que j'ai l'acces Natif Oracle, je n'… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Je veux effectuer un update dans ma base : l_sUpdate = "UPDATE CLIENT SET STATUT = 'P' WHERE NUMERO = 1" J'exécure ma requête : HExécuteRequêteSQL(l_sdUpd,g_cDB:cl_sNomConnexion… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjourr, J'ai développé une appli pour transferer des programmes CN sur des machines à commande numérique. Cela se passe par les ports RS232, sur le PC et sur les machines. Je g… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« bonjour à tous à travers une syntaxe du type MessTraduit(2002) comment faire pour retrouver le contenu du message 2002 dans la fenêtre ? D'avance merci… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour à tous, comment puis je faire pour ajouter X % à une durée ? ou tout au moins connaitre le resultat de X% sur une durée. Exemple : j'ai 23:45 et je voudrais ajouter 25 % … »
Débuté le 19 oct. 2006 par