PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous! je souhaite faire une mise a jour d'une application installé sur un poste dutilisateur ! Je regarde donc a droite et a gauche pour me rendre compte que coché "mettr… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, j'ai depuis peu un comportement étrange de windev lors de l'execution d'une partie de mon programme (en mode test local). un traitement "clic bouton" est appelé intempe… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour en parallèle à mon application, je veux créer un petit executable d'envoi de mail qui serait lancé une à deux fois par jour (via les tâches planifiées de windows) et qui c… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, Je vais devoir recuperer des données d'un tableur sous Lotus pour integrer dans une appli. Est ce faisable ?… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de définir un filigrane en s'appuyant sur les fontions du driver de l'imprimante (lorsque bien sûr celle-ci le permet), et en communiquant que le texte à … »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, Je redéveloppe une gestion du Courrier avec Windev 10 C/S. Sur le réseau local, aucun problème Sur un site distant relié par ADSL à 768ko les temps ne sont pas bons, su… »
Débuté le 02 oct. 2006 par
« Bonjour, J'ai défini un état basé sur une requête paramétrée reqFILTRE qui porte sur 5 champs de ma requête : Champ LA_DATE est compris entre paramDATE_DEB et paramDATE_FIN Champ… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si on peut faire des graphiques avec des champs texte ? ou uniquement à partir de champs numériques ?. Par exemple j'ai des champs codes en texte d… »
Débuté le 18 oct. 2006 par
« Bonjour, J'ai crée un état (sur formulaire / format A4) qui contient un champ RTF. Ce dernier occupe presque la totalité de la feuille et contient du texte au format RTF J'essaye… »
Débuté le 19 oct. 2006 par
« Bonjour, est-il possible de rajouter des options à un interrupteur en utilisant le code ? Dans une de mes fenêtres, le nombre de case à cocher dépend d'informations qu'il y a dans… »
Débuté le 19 oct. 2006 par