PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut tres cheres ; je souhaite savoir comment programer un N° de facture automatique sous windev , merci d'avance a tous qui prendrons le soin de me repondre… »
Débuté le 22 mai. 2006 par
« j ai une appli qui fonctionnait en hf classique j ai migre l appli en HF C/S l appli utilise une requete elle fonctionnait tres bien en hf classique et elle ne fonctionne plus corr… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« Bonjour, Voilà : j'aimerais pouvoir intégrer tout le code et les fenètres d'un projet, lorsque je crée un nouveau projet. Mon projet-modèle contient tout ce qu'il faut pour : me c… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Mon projet comporte une analyse avec une base hyperfile. J'ai crée un composant qui doit modfier l'analyse du projet. Dans les options du composant j'ai defini : le compo… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour j'ai un besoin super urgent, sur un point très critique : le planning. L'ex fourni gracieusement par Windev ne me convient pas. Voila mes besoins: en lignes, les tranche… »
Débuté le 16 mai. 2006 par
« bonjour je voudrais envoyer un état par mail (l'état étant le corps du mail) en passant l'adresse destinatiare et le sujet par du code je n'ai rien trouvé de probant dans la doc à … »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« Bonjour, peut on creer et programmer une jauge style celle qu'il y a sur tout portable pour l'etat de la batterie (5 barres...) Merci… »
Débuté le 22 mai. 2006 par
« Bonjour, Selon l'aide de Windev il est possible de faire des calcul sur les dates de Plage de dates Le type date permet de gérer des dates comprises entre le 01/01/0001 et le 31/1… »
Débuté le 22 mai. 2006 par
« Bonjour, Nouveau sous Windev, je cherche un moyen de lancer par une boucle plusieurs instances indépendantes simultanées d'une meme fenêtre à partir d'une fenêtre cachée iconisée.… »
Débuté le 22 mai. 2006 par
« Bonjour j ai deux fichiers avec des descriptions identiques je voudrais comparer le contenu de chaque rubrique sur certain enregistrements (je ne veux pas comparer tous le fichier… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
Aucune réponse