PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« B'jour J'ai inclu un fichier BMP dans la bibliothèque WDL de l'appli, mais en exécution je n'arrive pas à relire ce fichier dans la biblio. J'ai épluché l'aide et la doc, mais je… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Bonjour tout le monde. Je suis en train de réaliser un logiciel de genre "chat" ou "salon de discussion". Pour le moment on va dire que j'ai réalisé un programme serveur qui ouvr… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
10 réponses
« Bonjour, WinDev et WebDev permettent d'accéder aux comptes LDAP via les fonctions "LDAP*". Ainsi vos applications pourront accéder directement aux données des annuaires LDAP (Act… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« est ce que la fonction hfiltre sur un fichier de données est prise en considération par l'accés natif (Mysql, Oracle ...)? J'ai vu dans le site que la fonction est gérée mais sur l… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Bonjour, Voila le probleme, j'ai un état avec un tableau qui a une colonne "image" (rempli avec des images .PNG) jusque là aucun problème. Je lance mon etat, tout se passe tres bi… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« J'aimerais savoir comment installé une application et la faire marcher sur une clé USB avec Windev 10… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais savoir si comment faire pour installer automatiquement ma base de données SQL Server de mon application que j'ai developpé en Windev 9 ceci pendant même l'inst… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'aimerai ouvrir un document word dans word et que cela bloque l'execution de mon application tant que word n'est pas fermé. Donc bien sur j'… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
11 réponses
« bonjour, comment pourrai je remplir un activex Hierarchical FlexGrid control par le contenu d'une rubrique d'un fichier de ma base de données? merci d'avance, Zhor… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Salut tout le monde, Voilà, dans mon analyse j'ai 2 Fichiers "DEVIS" et "FOURNITURES", c'est 2 fichiers sont en relation ce qui ma donné la création automatique d'un fichier relat… »
Débuté le 18 mai. 2006 par