PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a moyen de modifier le libellé du fond d'écran de l'installateur automatiquement. En utilisant WDinst, on peut très facilement éditer ce l… »
Débuté le 22 oct. 2005 par
4 réponses
« Bonjour, J'utilise dans mon projet une message box personnalisée. Dans mes état lorsque j'enregistre l'état en document, par exemple PDF ou autre, une fenêtre me demande si je veu… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Bonjour Je travaille seul sur un projet en utilisant toutefois le GDS. En voulant réouvrir mon projet ce matin, j'obtiens un dialogue me précisant que le projet et l'une des fenêt… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Bonjour, Lors de la génération d'une fenetre fichier relié à une table, le RAD me crée uneclasse CWDFicTable CWDFicTab est une classe un objet CWDFiche PROTÉGÉ m_clTable est un o… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« bonjour à tout le monde, Voilà mon problème. Tout comme excel je souhaite quand double cliquer sur un fichier exel le fichier s'ouvre sans passer par EXCEL->fichier-> ouvrir… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Bonjour à tous! J'ai 2 combo alimentées par des requetes dont 1 avec une requete paramétrée. Ma premiere combo affiche le libéllé de mon client et je memorise sa reference (descri… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
13 réponses
« Hello, J'ai constaté que si on a un thread ou Hoptimise (dans la partie projet), que lors de l'arrêt du programme. Souvent il reste dans la liste des 'process', et qu'a chaque rel… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite pouvoir désactiver par programmation la loupe et le tri présents ds les entetes de colonnes des tables.... Cela est-il possible ??? Cordialement,… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Bonjour, j'ai créé une petite appli toute bête où il y a une fenêtre principale (fenêtre libre) et 3 petites fenêtres d'infos. Cette appli a été installé sur une machine écran ta… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« lorsqu'on redimensionne une fenêtre skinnée (gabarit) avec la poignée et que cette fenêtre contient elle-même des contrôles skinnés, l'affichage pour redessiner la fenêtre est 10 f… »
Débuté le 18 mai. 2006 par