PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Lorsque l'on utilise, dans l'apercu d'un état, le bouton email+pdf, c'est outloock qui s'ouvre systématiquement. Or c'est foxmail que nous avons installé sur nos pc. Y a t… »
Débuté le 20 mai. 2006 par
« Salut J'ai ajouter des doublons dans un tree view, Je n'arrive pas à identifier de facon unique ces differents doublons. Quelqu'un pourai t'il m'aider ?… »
Débuté le 20 mai. 2006 par
« Bonjour Avec WebDev10 site dynamique, faut-il utiliser MysQl ou HF ? Quels sont les avantages et les inconvenients ? Cordialement… »
Débuté le 20 mai. 2006 par
« Je suis d'un naturel réservé, mais merci pour cette présentation qui m'a permis de décovrir d'une part plein de fonctionnalités que je ne connaissais pas dans mon Windev et en Wlan… »
Débuté le 20 mai. 2006 par
« Bonjour a tous J'ai un léger problème que je n'arrive pas à réglé. Dans une boucle, je demande à un états de s'imprimer plusieurs fois. Cette états s'initialise à l'aide d'une r… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« bonjour j'ai un fichier dans lequel je souhaite dupliquer les données de certaines colonnes dans une nouvelle ligne. comment puis je ecrire celà ?? merci… »
Débuté le 08 mai. 2006 par
5 réponses
« Bonjour, Dans mon analyse, j'ai un fichier Ventes2004 (table liée sous Sql Serveur). Mais j'y accede par une requete que je créé dynamiquement durant l'application. Je souhaite mai… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Bonjour ! je désirer récupérer la langue du système d'exploitation Windows.... Y a t-il une fonction qui fait ça tout seule ??? merci... Paul… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Est-il possible de générer des scripts SQL de création de tables à partir d'une analyse WinDEV je souhaiterais créer des tables définies dans une analyse WinDEV dans un autre SGBD… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Bonjour, J'ai une appli réseau dans laquelle se trouve un arbre que je rempli par programation à partir de plusieurs fichiers de la base de données. Mon problème est que j'aimerai… »
Débuté le 19 mai. 2006 par