PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous, Je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours (pas urgent urgent mais tres genant !!) J'ai une fenetre avec plusieurs cham… »
Débuté le 30 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de developper une application en windev pour un tablet PC qui commanderait à distance (par wifi par exemple) l'affichage à l'ecra… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour a tous, Je viens devant la communauté des développeurs,pour vous faire part des problèmes que je rencontre depuis le passage en 045n - Chargement très long au premier proje… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
« Je veux instaurer dans le menu principal de l'application les 2 options suivantes: 1 - Sauvegarde des Fichiers des données 2 - Restauration des Fichiers de données qui ont été Sauv… »
Débuté le 30 mar. 2006 par
« comment arreter et demarrer les service manta et hyperfile à distance… »
Débuté le 30 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai le code suivant dans un zone de saisie table qui ne fonctionne pas: zon est un entier POUR zon=1 A 5000 Multitâche(-1) SI ToucheEnfoncée(VK_F4) ALORS TBL_fou.COL_Col… »
Débuté le 25 mar. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, Je souhaite diffuser WDETAT Utilisateurs mais sans donner le mot de passe de protection de mes fichiers de mon analyse aux utilisateurs. Quelqu'un à une solution ? Merc… »
Débuté le 30 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j utilise WinDev 10 version 45n. J attaque une base SQL Server 2000 SP3 via l acces OLE DB. J ai declaré une connexion à cette base dans l analyseur, nommée "CnxWorkBase… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de jours dans une année. Existe-t-il une façon rapide de trouver ce nombre ? Merci d'avance, Sylvie… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
16 réponses
« BlackBox - OpenGL visual audio plug-in Ou comment créer un plug-in audio "visuel" avec OpenGL et WinDev avec en prime, un magnifique Skin noir dans le style VISTA. Capture d'écra… »
Débuté le 28 mar. 2006 par