PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, dans une apllication j'ai un repertoire dans lequel sont stockées des petites videos, je voudrais pouvoir allouer une taille maximum a ce repertoire, du genre 3 Go, si la… »
Débuté le 26 mar. 2006 par
« Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un problème et j'aurais grandement besoin d'aide!! J'ai développé une application sous Windev 9 qui permet de faire de la saisie de numéro… »
Débuté le 14 mar. 2006 par
« Bonjour, Windev permet l'utilisation d'U.M.L. Quelqu'un utilise cette méthode ? Peut-il donner son sentiment sur cette possibilité. Merci… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, lors de l'enregistrement d'un fichier PDF (ou autre) à partir d'un état, est-il possible de s'arranger pour que le chemin soit celui du dernier enregistrement? Si oui, c… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« j'ai fait un projet pour tester WD etat et requetes, j'ai suivi les instructions de l'aide.j'ai fait l'installation sur un poste, j'ai installé aussi le WD etat et requetes. quand … »
Débuté le 28 mar. 2006 par
1 réponse
« L'exemple WDOutlook permet de récupérer le carnet d'adresses du poste local. Merci de me donner le bout de code qui permet de pointer sur les contacts de la 'liste d'adresses globa… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« J'essaye de faire une requête qui lie une table Oracle et une table HF. J'ai simplifié au maximum la requête de sélection et quand je l'exécute sous WDSql, j'obtiens un 'Access vio… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Quel est le code barre utilise pour le SSCC (Serial Shipping Container Code), est-ce un code 128 (type CB_CODE128 dans WinDev) ou un Ean128 (CB_EAN128 dans WinDev) ? Suivant les s… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Bonjour. Avec un acces natif Oracle.Sous XPProSP2. En developpement. Je demande l'apercu d'un etat iapercu(i100),iimprimeetat().... L'apercu est correct, mais lorsque je quitte ave… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« salut à tout le monde je voudrais vider la base de donnée en windev et de la recharger par des nouveaux informations "données" qu'on reçoit à partir d'n fichier texte. le fichier l… »
Débuté le 27 mar. 2006 par