PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaite faire un systeme qui m'envoit des emails automatiquement quand le programme se plante. pour cela je souhaite utiliser les fonctions emails de windev, ouvreses… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
8 réponses
« Bonjour, La version 10 ne corrige toujours pas le bug, il est toujours impossible de dissocier les différents styles des boutons du projets, bien que ces styles soient présents da… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
Aucune réponse
« je n'ai plus de modem (-k et je voudrais savoir si cela est possible de passer par le telephone ip. et si oui comment fait vous. Merci par avance rosa… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour, J'accède à un fichier excel sur le oueb à partir d'une adresse du type : http://www.xxx.fr/xls/3monfichier.xls j'affiche ce document dans un champ html, tout va bien... j… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, Sur une base HF j'utilise pour certains traitements des requêtes. Sur ces requêtes je fais des ajouts des modifications c'est à dire que je m'en sers comme fichiers de tr… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. j'utilise une application windev avec accès natif progress. j'ai mis en place le groupware utilisateur. Lorsque ma fenetre de login se lance, windev test bien dans progr… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour. Je cherche à convertir un extrait de fichier html en texte. Le problème, c'est les codes de type "€" pour "€". Il s'agit en faite de la facon de coder des caractères spéc… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Comment savoir si une variable globale existe à l'ouverture d'une fenêtre, si elle n'exite pas est ce possible de la créer dynamiquement ? Merci de votre aide Christophe B.… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai réalisé une application avec un groupware utilisateur...Je souhaiterais avoir accès aux fichiers des utilisateurs du groupware depuis mon application...Quelle est la… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour Dans un projet je suis amené à utiliser des procédures stockées sur un serveur SQL (connexion àcelui ci via OLEDB). Je les utilise depuis Windev et Windev Mobile (donc je … »
Débuté le 28 mar. 2006 par